Accueil / La voix du Forum / Halte à ces méthodes d’un autre temps

Halte à ces méthodes d’un autre temps

Tôt ce matin, une de nos candidates s’est faite agresser avec une volonté extrêmement forte d’intimidation.

Nous, militants d’Ettakatol France, condamnons fermement ces méthodes de barbouzes, ces méthodes d’un temps que nous pensions révolu. Nous affirmons notre soutien absolu à notre chère amie ainsi qu’à tous nos candidats et candidates qui ont fait le choix de s’exposer publiquement pour une noble cause.

Nous ne cèderons jamais sur nos principes et nos valeurs qui ont fait notre combat jusqu’ici. Nous continuerons à nous battre pour faire triompher nos idéaux de liberté, de démocratie et de progrès.

Des échos de cas similaires d’intimidation sur des femmes candidates nous sont parvenus et nous appelons tous les démocrates à rester vigilants et à dénoncer publiquement tout acte de cette nature.

Pour l’ensemble des militants d’Ettakatol France:

Adel Fekih: Secrétaire général

Lotfi Ben Khalifa: Président du comité de soutien de la liste « France Sud »

Fatma Dellagi Bouvet: Porte parole de la liste Ettakatol « France Nord »

Faouzi Kardous: Porte parole de la liste Ettaktol « France Sud »

2 plusieurs commentaires

  1. Inacceptable ces methodes du moyen âge au nom de la liberté pour laquelle nos jeunes compatriotes ont payé de leur vie je condamne farouchement l’agression de notre compatriote.

  2. c’est le prix à payer pour ces convictions tout nos soutiens et notre condamnation et cette femme doit porter plainte, ne doit plus sortir toute seule ces prochains jours

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.