Accueil / NewsLetter / Le mot du président

Le mot du président

Chers Concitoyens,

Que de chemin parcouru depuis de 15 Janvier…

Nous étions un parti d’opposition avec quelques centaines d’adhérents, et nous sommes aujourd’hui  un parti de « leadership » avec environ 20 000 militants, grâce notamment à la clairvoyance de nos dirigeants mais surtout à l’engagement, à la maturité et à la vigilance du Tunisien et de la Tunisienne.  Ce sont ces forces qui nous laissent confiants quant à la progression de notre parti et sa contribution à bâtir une Tunisie démocratique qui rassemblera les Tunisiens indépendamment de leurs croyances et de leurs différences.  C’est sur ce message porteur d’espoir que je voudrais annoncer le lancement de notre campagne pour l’élection à la Constituante.

Nos listes, qu’elles soient du Nord ou du Sud de la France auront à porter le drapeau d’Ettakatol mais surtout celui du rassemblement.  Qui peut mieux porter ce message que les Tunisiens à l’étranger, eux qui ont baigné dans la diversité, les valeurs de la démocratie tout en restant attachés à leur patrie ?

Je rends hommage à nos jeunes militants qui ont pour seule ambition de voir leur pays accéder à la Démocratie, de disqualifier cette hypothèse selon laquelle Démocratie et Islam ne peuvent pas cohabiter.  Ces jeunes, qui pour la plupart n’ont pas fait de « politique » dans par le passé, jouent un rôle essentiel en façonnant le paysage politique Tunisien de demain et nous leur faisons confiance en les soutenant à être nos candidats.

Chers militants, je compte sur vous pour donner de vous-même durant la campagne mais aussi après. La responsabilité nous incombe à tous de porter à travers nos actions les valeurs d’ETTAKATOL au sein de la Constituante ».

Pour ETTAKATOL France,

Adel FEKIH

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.